Utilitaire

Financer l’achat d’un véhicule utilitaire avec le leasing

Attirés par le concept de leasing, les professionnels financent leur véhicule utilitaire par ce nouveau mode. Ce dernier offre un avantage financier considérable comme la maitrise des couts. Avec l’omission du paiement de l’intégralité du prix de la voiture, le bénéficiaire reste un simple locataire. La partie de la trésorerie sera donc destinée à d’autres projets.

Leasing : le concept qui s’adapte aux besoins de chacun

Avec la location du véhicule utilitaire, le professionnel sera à même de conserver l’opportunité de changer facilement et régulièrement de modèle. Une fois l’arrivée au terme du contrat de leasing, chacun sera libre de conclure un nouveau contrat avec un nouveau type de voiture et cela sans subir les contraintes de la revente.

Les tarifs moins élevés font du leasing le financement tant prisé des conducteurs. La formule de location de longue durée est celui-là mieux adaptée à ces professionnels pour profiter d’un kilométrage ajusté à chaque type d’activité. Ce contrat inclut aussi les services annexes pour la gestion de l’utilitaire.

Acquérir un véhicule neuf ou d’occasion avec le leasing

Qu’importe le secteur ou la nature de l’activité des professionnelles, il est tout à fait possible de s’offrir un véhicule utilitaire neuf en contrepartie d’un loyer mensuel. Le leasing véhicule utilitaire consiste notamment à configurer entièrement l’engin selon ses besoins. La finition, l’équipement et les options seront ajustés aux exigences de l’activité.

Avec un prix modeste, le leasing pour 4 roues utilitaires se trouve être la meilleure des options pour les budgets serrés. Pour un modèle récent et quasi neuf, le professionnel peut saisir l’opportunité dans un transfert de contrat de leasing. En qualité de repreneur, le professionnel se doit de faire une étude de solvabilité par le bailleur avant de conclure ledit accord.

Ajouter un commentaire