Le producteur de la marque suédoise Polestar se rallie aux causes de véhicule à émission zéro. Pour cette année 2020, il a lancé sur le marché sa marque d’auto électrique, qui est le Polestar 2. Second modèle de production et premier véhicule électrique, Polestar se trouve déjà être le concurrent du spécialiste de la voiture électrique Tesla. Quand le luxe à la scandinave s’allie à la technologie des voitures électriques, difficile de ne pas être séduit. Qu’en est-il alors de ce modèle ?
Le Polestar 2 : luxe et performance vont de pair
Côté technique, la Polestar 2 est dotée d’une plateforme technique modulaire Compact Modular Architecture ou CMA de Volvo. Un écran tactile de 11 pouces de diagonale positionné en format portrait est d’ailleurs disponible sur la planche de bord de la berline. Pour sa motorisation, la voiture reçoit deux moteurs électriques qui développent au total 300 kW soit 408 chevaux pour 660 Nm de couple.
Design, sa ligne épurée reflète un style résolument moderne avec son feu arrière qui s’étend sur toute sa largeur. Avec ses technologies derniers cri comme l’accessibilité sans clé ou la connectivité, le Polestar 2 prend le devant sur les modèles innovants de luxe électriques.
Le Polestar 2 : accessible en leasing
Avec un prix qui démarre à 58 800 euros, dans certains pays européens, cette somme peut atteindre les 59 800 euros. Avec ce montant, il est intéressant de l’acquérir en leasing. Ce modèle de Voiture électrique par Leazeco est d’ailleurs accessible en leasing auto. Le preneur peut dans ce cas réduire son investissement de 25% en le louant.
Il est à noter que pour les voitures électriques dont le prix dépasse les 45 000 euros, le bonus écologique est aux environs de 3 000 euros.
Ajouter un commentaire