Toyota a toujours accordé des ressources non négligeables dans le développement des petites citadines. Cela se ressent avec la Yaris. Servant de base à la participation de la marque nippone au Championnat du monde des rallyes, la Yaris est une citadine qui a du charme et du coffre. Un look hors du commun, un rapport qualité-prix intéressant, la Yaris a tout pour séduire le plus grand nombre.
La gamme Yaris, des choix très larges
La version de la Yaris que l’on croise actuellement est disponible en plusieurs modèles. Le choix le plus notable demeure cependant celui entre le modèle 3 portes ou 5 portes. Niveau motorisation, il existe aussi une palette très diversifiée : la YARIS GRMN, TS 132 VVT-i ou bien sur la Yaris hybride. Sur le site Leaseur, on vous dit tout sur comment l’acquérir rapidement.
Le modèle de 2012 a remis la voiture au gout du jour. La Yaris a reçu une boite automatisée et sa puissance fut portée à 100 ch. Le succès fut immédiat. Son allure hors du commun rajoute du cachet à cette superbe citadine. La Japonaise met en avant une calandre en forme de trapèze et des phares inédits. La version la plus sportive de la gamme demeure le modèle GRMN, qui embarque une motorisation de 1,8 l de cylindrée pour une puissance de 210 ch.
Acquérir la Yaris en Leasing
Avec un design inimitable et un style très dynamique, la Toyota Yaris possède suffisamment d’arguments pour séduire n’importe quel conducteur. D’ailleurs Toyota propose des solutions en LOA ou LLD pour son acquisition. Avec ces deux formules de leasing, Toyota permet à ses clients d’avoir une Yaris pendant la période souhaitée afin de faire des économies sur son achat.
Ajouter un commentaire